Malgré sa volonté de recruter Erling Braut Haaland, le FC Barcelone serait conscient en coulisses de la difficulté de ce transfert.
Erling Braut Haaland sera très probablement l'attraction principale du prochain mercato estival. Très impressionnant avec le Borussia Dortmund, le buteur norvégien est convoité par la plupart des grands clubs européens. Du FC Barcelone à Chelsea en passant par Manchester City et le Real Madrid, Erling Braut Haaland affole clairement le marché. Mino Raiola s'est même rendu en Espagne afin de rencontrer les dirigeants merengue et blaugrana. Les deux géants de Liga se battent pour mettre la main sur l'international norvégien.
Le Barça est très pessimiste pour Haaland
Toutefois, le FC Barcelone semble déjà en grande difficulté dans ce dossier. En effet, ESPN a contacté plusieurs sources au sein du club blaugrana qui se montre unanimes quant à une éventuelle arrivée d'Erling Braut Haaland. Ce sera « très difficile » pour le Barça de recruter l'attaquant du Borussia Dortmund. Et pour cause, le club catalan est dans une situation financière très délicate qui rend l'arrivée du Norvégien quasiment impossible à boucler. Le climat économique serait le même que l'été dernier durant lequel le Barça avait été contraint de céder plusieurs cadres de son effectif.