Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Zidane pourrait être totalement relancé !

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022, Zinedine Zidane pourrait partir à la fin de la saison. Il ne devrait toutefois pas rester longtemps sans club ! 

Comme très souvent par le passé, Zinedine Zidane est annoncé proche d’un départ du Real Madrid. Pourtant, le Français a mené son équipe jusqu’en quart de finale de la Ligue des Champions et pointe pour le moment à trois points de l’Atlético de Madrid, en Liga. Suffisant pour assurer sa présence la saison prochaine ? Pas vraiment. Plusieurs médias en Espagne assurent en effet que, quoi qu’il arrive, Zidane et le Real Madrid devraient se quitter bons amis à la fin de la saison. 

Agnelli rêve de Zidane à la Juve 

La saison dernière, le Français était resté plusieurs mois sans emploi, avant de finalement revenir au Real Madrid. Cette fois, ça pourrait bien être beaucoup plus court ! D’après les informations de Sport Mediaset, la Juventus souhaiterait garder Andrea Pirlo, mais la rencontre de ce mercredi face au Napoli pourrait être cruciale. En cas de défaite, un changement deviendrait inévitable et le média italien assure que la priorité du président Andrea Agnelli, ne serait autre que Zinedine Zidane. 

Articles liés