Mercato - Barcelone : Laporta a une grosse ouverture pour ce joueur de Raiola !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le FC Barcelone s’intéresserait à Alessio Romagnoli, l’AC Milan serait encore loin d’un accord avec son joueur pour une prolongation.

Cet été, le FCBarcelone pourrait se renforcer en défense. Alors qu’Eric Garcia, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec ManchesterCity, devrait être l’une des premières recrues de JoanLaporta, le nom d’Alessio Romagnoli a récemment été évoqué dans la presse italienne. Le profil de l’Italien plairait en effet au club culé, et les excellentes relations qu’entretient Joan Laporta avec son agent MinoRaiola pourrait ainsi faciliter les discussions. S’il n’y aurait eu encore aucune offensive de la part des Blaugrana, la situation contractuelle du défenseur pourrait néanmoins inciter le Barça à passer à l’action.

Les négociations traînent pour la prolongation de Romagnoli

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’AC Milan, Alessio Romagnoli est encore loin d’une prolongation comme l’explique CalcioMercato.com. Pour l’heure, les Rossonero n’auraient pas encore formulé d’offre au joueur, et ce malgré des contacts fréquents entre le club milanais et MinoRaiola. Un statu quo qui pourrait alors amener AlessioRomagnoli à plier bagage cet été. Affaire à suivre…

Articles liés