Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un dossier à 120M€ se complique Joan Laporta !

Alors que Romelu Lukaku est annoncé dans le viseur du FC Barcelone en cas d’échec dans le dossier Haaland, Joan Laporta semble en difficulté avec l'international belge.

Le FC Barcelone se cherche du renfort offensif en vue de la saison prochaine. En effet, pour accompagner Lionel Messi, les Blaugrana ne seraient pas contre l’arrivée d’un nouveau numéro 9, Luis Suarez n’ayant pas été remplacé l’été dernier. Joan Laporta aurait d'ailleurs déjà fait sa petite liste. Ainsi, Erling Haaland est annoncé comme la priorité du club catalan. Mais avec le prix du joueur, les difficultés financières du Barça, et la grosse concurrence dans ce dossier, le président du FC Barcelone pourrait se rabattre sur une autre piste. Par conséquent, Romelu Lukaku est apparu comme l’alternative parfaite au Norvégien. Néanmoins, le dossier pourrait ne pas s’avérer plus simple.

Lukaku est heureux en Italie

Comme l’explique Fabrizio Romano sur son compte Twitter, Romelu Lukaku serait heureux en Italie. Le joueur est auteur de très bonnes performances depuis qu’il a rejoint l’Inter après un passage très compliqué à Manchester United. Le Belge est même deuxième meilleur buteur de Serie A derrière Cristiano Ronaldo. L’attaquant de 27 ans se sentirait donc très bien avec les Nerazzuri et n’aurait pas l’intention de les quitter cet été à en croire le journaliste. Le dossier s’annoncerait ainsi très compliqué pour Joan Laporta et le FC Barcelone.

Articles liés