Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi a pris une décision qui pourrait plomber le PSG !

Courtisé le PSG et Manchester City, Lionel Messi donnerait sa priorité au FC Barcelone avant d’envisager sérieusement un départ.

Libre à l’issue de la saison, Lionel Messi n’a toujours pas tranché pour son avenir. Désireux de quitter le FC Barcelone l’été dernier, l’attaquant argentin pourrait finalement revenir sur sa décision après le retour de Joan Laporta à la tête du club culé. Les deux hommes entretiennent en effet une relation forte, et le président du Barça compte se renforcer cet été afin de mettre au point un projet sportif solide. Cela tombe bien puisque Lionel Messi fait de cet aspect une priorité pour son avenir et attendrait désormais d'en savoir plus sur les plans de Joan Laporta, donnant ainsi un avantage de taille au Barça.

Messi veut attendre la proposition du Barça

Comme l’explique le média ARA ce dimanche, Lionel Messi ne souhaite pas encore envisager un départ du FC Barcelone. Ainsi, le sextuple Ballon d’Or donnerait toujours sa priorité à Joan Laporta et attendrait la proposition du nouveau président blaugrana avant de penser sérieusement à un changement de club. Le Barça a donc la main, reste à voir si Laporta trouvera les bons arguments.

Articles liés