Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avenir, record… Zinedine Zidane envoie un message fort !

Alors qu’il s’est assis pour la 250e fois sur le banc du Real Madrid ce samedi, Zinedine Zidane a confié qu’il profitait au maximum de son temps au sein du club madrilène.

Revenu sur le banc du Real Madrid en fin de saison 2018/2019, le moins que l’on puisse dire est que Zinedine Zidane ne connait pas un second passage tranquille au sein du club de la capitale espagnole. Et cela est particulièrement vrai cette saison dans la mesure où le Français a été annoncé sur la sellette à deux reprises. Seulement voilà, il est parvenu à sauver son poste ces deux fois là et est maintenant à la lutte dans la course au titre en Liga tout en étant encore en lice en Ligue des Champions, où le Real Madrid affrontera Liverpool en quarts de finale. 

« Ça va finir un jour, mais là je profite avec mes joueurs »

Et en attendant, Zinedine Zidane s’est assis pour la 250e fois sur le banc du Real Madrid ce samedi à l’occasion de la victoire des Madrilènes contre la SD Eibar. Et au sortir de cette victoire 2-0, l’entraineur français n’a pas caché toute sa joie d’être présent à ce poste chez les Merengue. « Si je prends toujours du plaisir après tout ce temps ? Oui, toujours beaucoup. Comme j'aime le football, ceux qui savent y jouer, et les miens savent très bien jouer, alors j'apprécie tous les jours. Je ne suis pas dans le futur ou le passé, je suis dans le présent, j'apprécie le présent. Ça va finir un jour, mais là je profite avec mes joueurs. Parce que nous avons souffert dans la saison et nous devons profiter lorsque les choses se passent bien », a confié Zinedine Zidane dans des propos rapportés par AS.

Articles liés