Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta peut tout perdre avec Lautaro Martinez

Annoncé comme une piste alternative à Erling Haaland, Lautaro Martinez ne devrait vraisemblablement pas rejoindre le FC Barcelone cet été. 

Avec le retour de Joan Laporta à la présidence, le FC Barcelone semble ambitieux et souhaite frapper fort sur le mercato estival. Le secteur visé semble être l’attaque, avec une toute nouvelle priorité trouvé ces derniers jours. Il s’agit d’Erling Haaland, qui enchaine les buts avec le Borussia Dortmund depuis un an et qui pourrait être l’un des gros dossiers de l’été. Sport annonce toutefois que le Barça se prépare à tout, avec notamment Harry Kane et Tottenham et Lautaro Martinez de l’Inter comme pistes alternatives. 

Le Barça, de l’histoire ancienne pour Lautaro Martinez 

Pour l’international argentin, la tâche s’annonce très compliquée. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Lautaro Martinez a d’ores et déjà prolongé son contrat avec l’Inter et une officialisation ne devrait pas tarder. Improbable donc que l’attaquant quitte l’Inter le même été de la signature de son nouveau contrat, qui devrait d’ailleurs faire sauter sa clause de départ à 111M€. Ce n’est pas tout, puisque Tuttosport révèle que Lautaro Martinez aurait décidé de changer d’agent et donc se séparer de Beto Yaque, qui n’était autre que le gros contact du FC Barcelone dans l’entourage de l’attaquant. 

Articles liés