Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rêve de Leonardo passerait par une star de Zidane !

Directeur sportif du PSG, Leonardo travaillerait d’ores et déjà sur le marché des transferts. Et alors que l’avenir de Kylian Mbappé s’assombrirait à Paris, le dirigeant parisien songerait à une star du Real Madrid pour combler le vide que son départ engendrerait. 

Kylian Mbappé bientôt sur le départ ? À quelques semaines de la clôture de la saison, il semble n’y avoir aucune trace d’une prolongation pour l’attaquant du PSG dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Contrairement à Neymar pour qui un accord semblerait avoir été trouvé, la donne est bien différente pour Kylian Mbappé qui est constamment annoncé partant pour le Real MadridLa Cuatro révélait ces dernières heures que le champion d’Espagne resterait attentif à l’évolution de la situation de la pépite du PSG et attendrait une ouverture dans ce dossier en marge du prochain mercato. L’occasion pour Leonardo de réaliser l’un de ses rêves ? 

Leonardo voudrait former un duo brésilien composé de Neymar et Vinicius Jr !

À en croire les informations divulguées par Ok Diario, le directeur sportif du PSG n’aurait certes pas lâché l’affaire pour la prolongation de Kylian Mbappé. Néanmoins, ce transfert pourrait lui permettre d’assouvir une de ses grandes volontés. Leonardo aimerait, toujours selon le média ibérique, attirer Vinicius Junior au PSG afin qu’il forme un duo d’attaque brésilien avec Neymar. Reste  à savoir quelle tournure prendra l’opération Mbappé dans laquelle l’ailier du Real Madrid pourrait faire partie intégrante. 

Articles liés