Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un pacte déjà conclu avec le Real Madrid pour Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas donné sa réponse au PSG pour sa prolongation, le Real Madrid suit la situation de près. Pour autant, le club espagnol n’aurait pas l’intention de passer à l’action pour l’heure, en raison d’un pacte conclu avec l’écurie parisienne. 

Malgré le forcing de Leonardo, Kylian Mbappé tarde avant de prendre une décision pour son avenir, obligeant le PSG à se montrer patient. « Si j’avais avancé, je serais déjà venu en parler. Bien sûr que quand j’aurai pris ma décision, je viendrai en parler », a confié il y a quelques jours l’attaquant français au micro de RTL. Leonardo souhaite être rapidement fixé puisque la décision de Mbappé sera déterminante pour le prochain mercato parisien. En attendant, le Real Madrid suit de près cette situation et espère mettre la main sur le champion du monde tricolore dès cet été, mais Florentino Pérez attendrait lui aussi patiemment que le joueur tranche pour la suite de sa carrière. 

Le Real Madrid attend et ne bouge pas pour Mbappé 

Comme l’explique La Cuatro, le Real Madrid reste attentif à la situation de Kylian Mbappé mais ne serait pas encore passé à l’action. En effet, le média espagnol rappelle que Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi entretiennent d’excellentes relations et qu’un pacte de non-agression a été conclu entre les deux hommes concernant le mercato. En clair, aucun des deux clubs ne peut interférer dans un dossier tant qu’un joueur n’a pas pris de décision définitive pour son avenir. Kylian Mbappé ne devrait donc pas recevoir d’offre formelle des Merengue tant que le PSG ne l’aura pas mis sur le marché des transferts.

Articles liés