Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule du clan Choupo-Moting après son départ !

L’été dernier, Eric Maxim Choupo-Moting a refusé de prolonger au PSG, préférant filer au Bayern Munich. Et concernant ce choix, le père du Camerounais a poussé un coup de gueule contre la direction parisienne. 

A l’instar de Thiago Silva et Thomas Meunier, Eric Maxim Choupo-Moting a lui aussi quitté le PSG au terme de son contrat l’été dernier. Malgré les tentatives de Leonardo de le retenir en lui proposant un nouveau bail, le Camerounais n’a pas voulu continuer l’aventure dans la capitale, préférant plutôt retourner en Allemagne, en s’engageant avec le Bayern Munich. D’ailleurs, ce mercredi, à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions, Choupo-Moting va recroiser la route du PSG. L’occasion pour Just Choupo-Moting, père et agent de l’attaquant de 32 ans, de régler ses comptes avec le club de la capitale. 

« Il méritait d’être pris plus au sérieux »

Dans des propos accordés au Parisien, Just Choupo-Moting est donc revenu sur le départ de son fils du PSG. Et le traitement de ce dernier lui reste visiblement en travers de la gorge : « Avec ce qu’il a fait, il méritait d’être pris plus au sérieux. Mais on n’a pas senti davantage de reconnaissance dans la proposition du club. Rester, c’était prendre le risque d’être encore enlevé de la liste, d’entendre dire qu’il était là pour ses qualités humaines… En Allemagne, on ne le résume pas à ça. C’est la preuve sans doute, qu’il a fait le bon choix ». 

Articles liés