Grand fan de Gianluigi Donnarumma, Leonardo serait visiblement passé à l’action pour amener le gardien du Milan AC au PSG.
Qui sera le gardien du PSG la saison prochaine ? Aujourd’hui, Keylor Navas semble intouchable. Auteur de performances XXL, le Costaricien est le numéro 1 incontesté, mais ce statut pourrait bien être remis en cause d’ici quelques mois. En effet, de nombreuses rumeurs font état de l’arrivée possible d’un nouveau gardien. D’ailleurs, les noms de David De Gea (Manchester United), Hugo Lloris (Tottenham) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC) reviennent avec insistance. Et ce mardi, en Italie, on en remet d’ailleurs une couche concernant l’intérêt du PSG pour Donnarumma.
Un salaire XXL promis à Donnarumma ?
A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, la prolongation de Gianluigi Donnarumma, lui qui est en fin de contrat au Milan AC, serait encore très loin. Et pour cause, les positions des deux clans seraient éloignées. Tandis que les Rossoneri offriraient un salaire annuel net de 8M€, Mino Raiola, agent du portier italien, continuerait de réclamer 12M€. Une demande qu’il justifierait par le fait d’une offre à la hauteur de cela ailleurs ailleurs. Et selon le média transalpin, c’est le PSG qui pourrait être à l’origine de cette énorme proposition pour Donnarumma.