Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une occasion en or pour le remplaçant de Navas !

Prenant en considération l’idée de recruter David de Gea au PSG, Leonardo verrait une véritable opportunité se présenter à lui avec le gardien de Manchester United. 

Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin 2019, Leonardo semble être déterminé à trouver un nouveau gardien dans l’espoir d’assurer à terme la succession de Keylor Navas. Alors que Gianluigi Donnarumma et Hugo Lloris sont des noms qui reviennent avec insistance dernièrement, l’option David De Gea serait susceptible d’être considérablement prise en considération par le directeur sportif du PSG. D’autant plus que le vent aurait tourné du côté de Manchester United. Entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer aurait pris la décision d’installer Dean Henderson en tant que gardien numéro un selon The Manchester Evening News. Un choix qui devrait acter le départ de De Gea à l’intersaison. 

« Je pense qu'il va partir maintenant »

« Si Dean Henderson termine la saison comme numéro un, je ne vois pas De Gea y rester. Aucune chance, je ne le vois pas. Je pense qu'il va partir maintenant ». a assuré Rio Ferdinand à BT Sport. L’ancien coéquipier de David de Gea à Manchester United a en outre déclaré que l’international espagnol ferait « tout ce qu’il peut pour quitter le club ». Intéressé par le profil de De Gea, Leonardo verrait ses chances croître d’attirer le portier au PSG

Articles liés