Prenant en considération l’idée de recruter David de Gea au PSG, Leonardo verrait une véritable opportunité se présenter à lui avec le gardien de Manchester United.
Depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin 2019, Leonardo semble être déterminé à trouver un nouveau gardien dans l’espoir d’assurer à terme la succession de KeylorNavas. Alors que GianluigiDonnarumma et HugoLloris sont des noms qui reviennent avec insistance dernièrement, l’option DavidDeGea serait susceptible d’être considérablement prise en considération par le directeur sportif du PSG. D’autant plus que le vent aurait tourné du côté de ManchesterUnited. Entraîneur des Red Devils,Ole GunnarSolskjaer aurait pris la décision d’installer Dean Henderson en tant que gardien numéro un selon The Manchester Evening News. Un choix qui devrait acter le départ de DeGea à l’intersaison.
« Je pense qu'il va partir maintenant »
« Si Dean Henderson termine la saison comme numéro un, je ne vois pas De Gea y rester. Aucune chance, je ne le vois pas. Je pense qu'il va partir maintenant ». a assuré RioFerdinand à BT Sport. L’ancien coéquipier de DaviddeGea à Manchester United a en outre déclaré que l’international espagnol ferait « tout ce qu’il peut pour quitter le club ». Intéressé par le profil de De Gea, Leonardo verrait ses chances croître d’attirer le portier au PSG.