Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur l’avenir de Dembélé !

Alors que l’avenir d’Ousmane Dembélé est incertain, le FC Barcelone resterait confiant dans ce dossier, puisque l’international français serait très heureux en Catalogne. 

C’est une renaissance pour Ousmane Dembélé ! Jusqu’ici frappé par de nombreux problèmes physiques, l’international français parvient enfin à enchaîner les matches et à s’illustrer sous le maillot du FC Barcelone, mais sa situation contractuelle pourrait obscurcir son avenir en Catalogne. En effet, Ousmane Dembélé est lié au club culé jusqu’en juin 2022, et le Barça souhaite rapidement le prolonger pour éviter de le laisser entrer dans sa dernière année de contrat. S’il ne parvenait pas à ses fins, Joan Laporta pourrait se résoudre à vendre Ousmane Dembélé, qui ne laisserait pas insensible le PSG. Néanmoins, l’optimisme règnerait dans les rangs blaugrana.

Dembélé est très heureux au Barça 

Comme l’explique Catalunya Radio ce mercredi, le nouveau directeur de football Mateu Alemany a l’intention de rapidement rencontrer le clan Dembélé pour évoquer une prolongation de contrat. Bien que le club soit conscient que des clubs comme Manchester United et la Juve pourraient se positionner avec des offres très attractives, Ousmane Dembélé est plus heureux que jamais au Barça à en croire le média catalan. Reste à voir si cela suffira pour que le champion du monde tricolore renouvelle son bail.

Articles liés