Alors que le FC Barcelone souhaiterait prolonger Ousmane Dembélé, ce dernier voudrait obtenir une revalorisation salariale de la part de son club, ce qui pourrait précipiter son départ.
Alors qu’il parvient enfin à briller durablement au FCBarcelone, Ousmane Dembélé voit son avenir s’écrire en pointillé. L’international français est lié au club culé jusqu’en juin 2022, et JoanLaporta n’aurait pas l’intention de le laisser entrer dans sa dernière année de contrat sans réagir. Ainsi, les deux parties devraient rapidement évoquer l’avenir, et si aucun accord n’était trouvé d’ici cet été, un départ d’Ousmane Dembélé ne serait clairement pas à écarter. Le FCBarcelone cherche en effet à renflouer ses caisses pour se montrer actif lors du prochain mercato, et plusieurs prétendants seraient déjà à l’affût, à l’instar du PSG et de ManchesterUnited.
Dembélé voudrait être augmenté !
Alors que la volonté première de JoanLaporta est de prolonger OusmaneDembélé, SiqueRodríguez est venu jeter un froid sur ce dossier ce mercredi. D’après les informations divulguées par le journaliste de la Cadena SER sur le plateau de la chaîne Beteve, le champion du monde tricolore serait disposé à prolonger son bail avec le Barça qu’à la condition d’obtenir une revalorisation salariale. Or, les Blaugrana auraient déjà du mal à s’aligner sur ses émoluments actuels en raison de la crise du Covid-19. OusmaneDembélé pourrait donc rapidement se rapprocher de la sortie.