Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour l’avenir d’Ousmane Dembélé !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé, le club catalan aurait déjà une idée précise de la manière avec laquelle il tentera de convaincre le Français.

Cette saison 2020/2021 peut être qualifiée de saison de la rédemption pour Ousmane Dembélé au FC Barcelone. En effet, si l’attaquant arrivé en 2017 a longtemps déçu en Catalogne, il a radicalement changé de visage au cours de cet exercice en s’imposant comme en titulaire en puissance dans l’équipe de Ronald Koeman en plus de se montrer décisif. Cela aurait de quoi séduire le PSG, qui songerait à son profil pour éventuellement remplacer Neymar si ses envies de départ annoncées dans la presse catalane se confirment, mais aussi le FC Barcelone. Effectivement, il est désormais annoncé que le Barça souhaite prolonger son contrat expirant actuellement le 30 juin 2022.

Un nouveau contrat jusqu’en 2025 pour Ousmane Dembélé ?

Et dans cette optique, le club présidé par Joan Laporta aurait déjà tout prévu. En effet, à en croire les informations dévoilées par SPORT, le FC Barcelone souhaiterait prolonger Ousmane Dembélé pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2025. Ce nouveau bail s’accompagnerait d’un salaire progressif dans la mesure où le Barça souhaite limiter au maximum ses investissements dans sa masse salariale. Reste maintenant à savoir si cette offre sera à même de convaincre l’attaquant de 23 ans dont tout le monde serait ravi du travail et du professionnalisme cette saison.

Articles liés