Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grosse mise au point sur le dossier De Ligt !

Proche du FC Barcelone en 2019, Matthijs de Ligt a de nouveau été annoncé dans le viseur des Blaugrana. Cependant, la vérité serait bien différente pour le joueur de la Juventus. 

Elu récemment président du FC Barcelone, Joan Laporta voudrait notamment profiter de ses bonnes relations avec Mino Raiola pour réaliser de gros coups. D’ailleurs, les deux hommes se sont rencontrés il y a quelques jours, en compagnie du père d’Erling Braut Haaland, pour parler de l’attaquant du Borussia Dortmund. Mais un autre nom aurait également pu être évoqué durant cette entrevue : Matthijs De Ligt. Egalement représenté par Raiola, le défenseur central de la Juventus plairait toujours au Barça, déjà intéressé lorsqu’il était à l’Ajax Amsterdam. Cette fois pourrait-elle donc être la bonne ? 

Un avenir… à la Juventus !  

Journaliste pour Goal, Romeo Agresti a mis les choses au point concernant ces rumeurs envoyant à nouveau Matthijs De Ligt au FC Barcelone. Et sur sa chaine Youtube, il a alors confié que tout cela était faux. En effet, un départ du Néerlandais ne serait clairement pas à l’ordre du jour. Heureux à la Juventus, De Ligt ne serait pas à vendre. C’est donc bien dans le Piémont, où il a un contrat jusqu’en 2024, que son avenir devrait continuer à s’écrire. 

Articles liés