Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'énorme mise au point du clan Fekir sur son avenir !

Alors que Nabil Fekir serait en froid avec la direction du Real Betis, ce qui pourrait faciliter son arrivée au FC Barcelone, l'agence qui gère ses intérêts a mis les choses au clair.

Nouveau président du FC Barcelone, Joan Laporta serait un grand admirateur de Nabil Fekir et souhaiterait donc attirer l'ancien joueur de l'OL en Catalogne. Dans cette optique, le dirigeant du Barça doit voir d'un bon œil la situation de l'international français qui refuserait de baisser son salaire et serait donc en froid avec les dirigeants du Real Betis. Dans le même temps, Nabil Fekir s'est récemment associé à une agence catalane afin de gérer ses droits : Promoesport. Des signaux positifs pour le Barça, mais par le biais d'un communiqué relayé par ABCPromoesport calme les tensions autour du joueur formé à Lyon.

La mise au point de l'agence de Fekir

« Promoesport, l'agence qui représente le joueur du Real Betis Nabil Fekir, dément catégoriquement les informations publiées en relation avec la position du joueur et de notre agence concernant les réajustements économiques proposés par le club. La relation entre le joueur et le club a été, est et sera exemplaire, et n'a subi aucune détérioration pour quelque raison que ce soit (...) Par la présente, nous exprimons notre plus profond rejet des informations qui qualifient l'attitude du joueur de "mécontent", "ennuyé" ou "rebelle". Il y a une bonne harmonie et une prédisposition totale à travailler de la part de tous les agents impliqués pour trouver la meilleure solution. Le joueur est pleinement engagé dans le projet et concentré sur le travail quotidien pour atteindre les objectifs du Real Betis Balompié. De même, Nabil Fekir a toujours montré sa gratitude envers le club et la ville. Son intégration et son identification aux valeurs représentées par le club ont été évidentes dès le premier jour. »

Articles liés