Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un terrible scénario se profile pour ce protégé de Raiola !

Pour renforcer son arrière garde, le FC Barcelone étudierait la possibilité de s'offrir Alessio Romagnoli. Toutefois, Joan Laporta pourrait voir la Juventus lui couper l'herbe sous le pied. En effet, La Vieille Dame et le Milan AC discuteraient d'un échange entre Alessio Romagnoli et Federico Bernardeschi. 

Très performant sous les couleurs du Milan AC, Alessio Romagnoli ne manquerait pas de prétendants. En effet, le défenseur central des Rossoneri aurait tapé dans l'oeil de Joan Laporta. Toutefois, le nouveau président du FC Barcelone ne serait pas seul sur ce dossier, puisque la Juventus en pincerait également pour Alessio Romagnoli. D'ailleurs, les Bianconeri auraient déjà monté un plan pour prendre les devants sur le Barça. 

Des contacts avancés pour un échange Romagnoli-Bernardeschi ? 

D'après les indiscrétions d'Emanuele Gamba, divulguées sur CMIT TV, la Juventus voudrait se servir de Federico Bernardeschi pour s'offrir Alessio Romagnoli. Plus précisément, La Vieille Dame aimerait conclure un échange entre les deux joueurs avec le Milan AC. Et à en croire le journaliste de La Repubblica, le club emmené par Andrea Pirlo serait déjà passé à l'action pour réussir à boucler cette opération. En effet, la Juve aurait lancé les discussions avec le Milan AC pour un troc entre Federico Bernardeschi et Alessio Romagnoli. Des pourparlers qui seraient déjà à un stade « assez avancé »

Articles liés