Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland aurait déjà choisi sa prochaine destination !

Alors qu'Erling Haaland est ultra courtisé, Mino Raiola aurait débuté son tour d'Europe pour rencontrer les différents prétendants de son protégé. Après la rencontre avec le Real Madrid et le Barça, le clan Haaland aurait fait savoir que l'offre merengue était celle qui lui convenait le plus. 

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland serait suivi de près par de nombreux cadors européens. Conscient de la situation, Mino Raiola aurait décidé de faire un tour d'Europe pour aller à la rencontre des clubs intéressés par son poulain. Accompagné d'Alf-Inge Haaland, l'agent du Norvégien aurait débuté son circuit par une escale à Barcelone, puis à Madrid, pour ainsi discuter avec les directions respectives du Barça et de la Maison-Blanche. Et après ces deux réunions au sommet, le clan Erling Haaland aurait déjà une destination préférentielle. 

Le clan Haaland convaincu par l'offre du Real Madrid ? 

Selon les informations de Cuatro, le clan Haaland aurait halluciné lorsqu'il aurait pris connaissance du projet du Real Madrid. A en croire des sources proches du joueur, sondés par le média espagnol, la proposition de la Maison-Blanche serait même celle qui le convainc le plus pour le moment. Reste à savoir si les autres écuries ont toujours un coup à jouer avec Erling Haaland. 

Articles liés