Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola prêt à faire un sale tour au Barça !

Le FC Barcelone accueillerait volontiers Erling Braut Haaland au cours du mercato estival. Le Barça verrait Manchester City lui faire de l’ombre pour le buteur du Borussia Dortmund. 

Jeudi dernier, les agents d’Erling Braut Haaland se sont rendus à Barcelone pour rencontrer le président Joan Laporta. Au cours de cet entretien, la nouvelle figure forte du Barça aurait fait savoir à Mino Raiola et Alf-Inge Haaland que le club culé avait les ressources financières pour convaincre à la fois le joueur et le Borussia Dortmund selon SPORT. Cependant, l’ex-coach du FC Barcelone, Pep Guardiola, a les idées claires pour Haaland. Le coach de Manchester City ferait de lui sa grande priorité. 

Haaland, grosse priorité de Manchester City ! 

Selon les informations de The Athletic, Pep Guardiola aurait en tête un profil bien spécifique pour combler le vide que Sergio Agüero laissera à l’intersaison à Manchester City : Erling Braut Haaland. Le coach de City aurait une alternative en la personne de Darwin Nunez, mais Haaland resterait le profil privilégié de Manchester City

Articles liés