Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive à 100M€ pour Lukaku ?

Romelu Lukaku intéresserait particulièrement le FC Barcelone. Cependant, Chelsea et Manchester City seraient prêts à mettre des bâtons dans les roues au Barça pour l’attaquant de l’Inter. 

Le FC Barcelone peut-il s’attacher les services de Romelu Lukaku à l’intersaison ? Certes, le club culé est à la recherche d’un nouvel attaquant dans l’optique d’enfin combler le vide laissé par le départ forcé de Luis Suarez lors du dernier mercato estival. Certes, l’Inter pourrait finalement être contrainte de laisser filer son attaquant vedette pour des raisons économiques avec l’incertitude régnant autour des investissements de Suning. Cependant, il se pourrait que malgré la volonté de Ronald Koeman d’une nouvelle fois avoir Lukaku sous ses ordres, les retrouvailles entre les deux hommes ne soient pas une option envisageable pour le FC Barcelone en délicatesse financière. 

Manchester City et surtout Chelsea s’emballent pour Lukaku 

De quoi permettre aux prétendants de Romelu Lukaku de passer à l’action. Selon Calciomercato.com, Manchester City prévoirait de revenir à la charge après une tentative ratée lors du dernier mercato estival. Alors que Sergio Agüero quittera le club en fin de saison comme Manchester City l’a assuré la semaine dernière. De son côté, Chelsea ferait de Lukaku l’alternative numéro une en cas d’échec pour Erling Braut Haaland. D’ailleurs, d’après le portail transalpin, Chelsea serait prêt à proposer pas moins de 100M€ à l’Inter pour Romelu Lukaku. Le FC Barcelone voit l’étau se resserrer dans ce dossier. 

Articles liés