Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Messi changeait la donne pour Agüero ?

Dans le viseur de Leonardo, Sergio Agüero pourrait finalement snober le PSG pour un autre club anglais une fois qu’il aura quitté Manchester City cet été. Ou tout simplement dans le but de rejoindre Lionel Messi au FC Barcelone. 

Meilleur buteur de l’histoire de Manchester City, Sergio Agüero sera libre de tout contrat à l’intersaison et sait déjà qu’il ne sera pas prolongé. Et c’est le club mancunien en personne qui a officialisé le départ de celui qui est surnommé El Kun en début de semaine dernière. L’occasion pour le PSG et à d’autres clubs européens d’approcher l’Argentin et son entourage avec une offre contractuelle comme Foot Mercato l’a récemment souligné. Néanmoins, Agüero semblerait être plus ouvert à l’idée de poursuivre sa carrière en Premier League, quitte à faire une croix sur la Ligue des champions la saison prochaine. 

Contrairement à Laporta, Messi n’aurait pas tourné la page Agüero 

C’est en effet ce que The Daily Telegraph a fait savoir mardi via son Transfer Notebook. Chelsea et Tottenham seraient des options prises en considération par Sergio Agüero. Néanmoins, malgré la réticence de Joan Laporta de lancer les grandes manoeuvres pour Agüero, le président du FC Barcelone semblant être prêt à faire le maximum afin d’accueillir Erling Braut Haaland lors du prochain mercato, Lionel Messi pourrait tout changer. The Telegraph explique en outre que son ami proche et parrain de son enfant Messi, l’accueillerait pour sa part volontiers au FC Barcelone. Le média britannique affirme d’ailleurs que les plus grands clubs européens devraient offrir des contrats au clan Agüero. Le PSG est prévenu. 

Articles liés