Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une énorme bombe est lâchée pour l’avenir de Lionel Messi !

Selon les derniers échos en provenance d’Espagne, le feuilleton Lionel Messi pourrait bien toucher à sa fin. Le joueur du FC Barcelone aurait quasiment pris sa décision pour son avenir. 

Au FC Barcelone, on retient actuellement son souffle concernant Lionel Messi. Après avoir voulu faire ses valises l’été dernier, l’Argentin pourra avoir la possibilité de s’en aller en fin de saison étant donné qu’il arrive au terme de son contrat. La menace est donc réelle, mais au Barça, Joan Laporta a fait de la prolongation de la Pulga une priorité. La question est désormais de savoir si le président blaugrana réussira à avoir les arguments pour convaincre Messi. Et visiblement, la réponse pourrait bien être oui. 

« Messi veut rester au Barça »

Entre le FC Barcelone et Lionel Messi, l’histoire d’amour ne devrait pas se terminer cet été. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, José Alvarez a lâché une très grosse information concernant l’avenir et le choix de l’attaquant du FC Barcelone. « La décision de Lionel Messi serait très avancée. Il a eu beaucoup de doutes, a pensé à partir, mais il a réfléchi et désormais, Messi veut rester au Barça. Il est heureux à Barcelone, il a apprécié les changements apportés au club. Les premiers contacts avec la direction ont été très positifs », a-t-il ainsi fait savoir à propos de Messi, que l’on devrait donc toujours voir sous le maillot du Barça la saison prochaine. 

Articles liés