Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Koeman prend position pour Messi !

En fin de contrat le 30 juin, Lionel Messi peut s'engager librement et gratuitement avec le club qu'il souhaite. Alors que son capitaine pourrait partir dans moins de trois mois, Ronald Araujo a affiché un souhait fort pour son avenir. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Lionel Messi est un véritable mystère. Sous contrat jusqu'au 30 juin, La Pulga peut négocier avec l'écurie de son choix pour un transfert libre et gratuit à l'issue de la saison. Alors qu'il n'aurait pas encore signé le moindre contrat, que ce soit avec le Barça ou un nouveau club, Lionel Messi a reçu un appel du pied de la part d'Angel Di Maria. « Messi au PSG ? Ce serait beau ! A chaque fois qu’on est en sélection on est ensemble 7/8 jours et après on doit se quitter. Donc l’avoir comme coéquipier serait magnifique. Mais c’est un joueur de Barcelone, il a un contrat, après on verra. Je parle beaucoup avec lui et je lui dis toujours que l’important c’est son bonheur et celui de sa famille », a confié l'ailier du PSG ce dimanche lors d'un entretien accordé à BeIN SPORTS

«J'espère que Lionel Messi restera longtemps avec nous»

Interrogé à son tour sur l'avenir de Lionel Messi, Ronald Araujo a également tenté de convaincre la super star argentine. Coéquipier de La Pulga au FC Barcelone, le jeune talent de 22 ans a expliqué clairement qu'il voulait voir son capitaine rester en Catalogne. « C'est un grand homme, un grand capitaine et une référence. J'espère qu'il restera longtemps avec nous. Messi est le Barça. Il est là depuis de nombreuses années. Il est le capitaine et la référence, une idole pour beaucoup. La vérité est qu'il est difficile de l'imaginer avec un autre maillot », a confié Ronald Araujo à l'émission Què t'hi jugues (Cadena Ser). 

Articles liés