Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola attend un geste très fort de Lionel Messi !

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi n'a toujours pas tranché pour son avenir. Mais Manchester City attend un signe de La Pulga.

L'avenir de Lionel Messi va rapidement devenir un sujet brûlant. Et pour cause, le contrat de La Pulga s'achève en juin prochain, et pour le moment, il n'existe toujours aucun signe concernant sa prolongation. L'optimisme a certes regagné les rangs catalans suite à la nomination de Joan Laporta au poste de président du Barça, mais à l'heure actuelle aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties, ce qui laisse planer le doute concernant l'avenir de Lionel Messi.

Guardiola espère que Messi se décidera rapidement

Une situation suivie de près par Manchester City. En effet, selon les informations de Marca, les Citizens, qui étaient déjà intéressés l'été dernier, surveillent l'évolution de ce dossier. Pep Guardiola souhaiterait toujours travailler à nouveau avec Lionel Messi et un contrat serait même déjà préparé et prêt à être proposé au sextuple Ballon d'Or. Toutefois, le média espagnol ajoute que le club du nord de l'Angleterre ne passera pas à l'action tant que l'Argentin n'aura pas définitivement tranché pour son avenir.

Articles liés