Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un avantage colossal dans le dossier Haaland !

Pisté par de nombreux cadors étrangers, Erling Haaland n’a que très peu de chances d’atterrir au PSG. Toutefois, en cas de besoin, Leonardo pourrait faire jouer ses excellentes relations avec Mino Raiola…

De quoi sera fait l’avenir d’Erling Haaland, annoncé sur le départ au Borussia Dortmund lors du prochain mercato ? Selon les dernières tendances, le joueur aurait une préférence nette pour Manchester City, alors que d’autres écuries comme le Real Madrid et Barcelone sont sur le coup. De son côté, le PSG ne ferait clairement pas d’Haaland une priorité, sauf si Kylian Mbappé ou Mauro Icardi étaient vendus cet été. Mais dans ces cas-là, Leonardo aurait une belle carte à jouer…

Raiola, un atout pour le PSG ?

L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que si le directeur sportif du PSG décidait concrètement de se mettre sur les traces d’Erling Haaland, il ne partirait pas en retard sur ses concurrents. Et la raison est simple : les excellentes relations entre Leonardo et Mino Raiola, qui ont déjà traité des dossiers en commun à de nombreuses reprises et qui sont habités à travailler ensemble, pourraient faire pencher la balance en faveur du PSG dans le dossier Haaland.

Articles liés