Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse décision a été prise dans le dossier Haaland !

Alors qu’Erling Haaland figure sur les tablettes de Pep Guardiola, Manchester City n’aurait pas l’intention de faire des folies pour l’attaquant du Borussia Dortmund. 

Alors qu’il enchaîne les prestations XXL avec Dortmund depuis son arrivée en janvier 2020, Erling Haaland suscite les convoitises de la plupart des cadors européens. Mino Raiola a déjà échangé avec le FC Barcelone et le Real Madrid ces derniers jours, en compagnie du père de l’attaquant, et c’est désormais les écuries de Premier League qui devraient discuter avec le clan Haaland en vue du prochain mercato estival. Chelsea, Manchester United et City seraient notamment à l’affût, mais ce dossier s’annonce très complexe en raison des exigences financières du joueur, et surtout du BVB, qui n’a pas l’intention de laisser partir son joyau. Une position qui pourrait amener Pep Guardiola à prendre une décision radicale.

City ne veut pas se ruiner pour Haaland

Malgré son intérêt pour Erling Haaland, Manchester City pourrait décider de faire l’impasse sur le phénomène norvégien à en croire Dean Jones. Le journaliste d’Eurosport annonce en effet ce mardi que les Skyblues n’ont pas l’intention de répondre aux « énormes demandes » du Borussia Dortmund et qu’ils n’auraient pas peur de le faire savoir publiquement. Pep Guardiola a d’ailleurs commencé à afficher la position de son club il y a peu en conférence de presse : « Avec les prix actuels, nous n'achèterons aucun attaquant. C'est impossible, nous ne pouvons pas nous le permettre. Tous les clubs sont en difficulté financièrement, nous aussi. »

Articles liés