Alors qu’Erling Haaland figure sur les tablettes de Pep Guardiola, Manchester City n’aurait pas l’intention de faire des folies pour l’attaquant du Borussia Dortmund.
Alors qu’il enchaîne les prestations XXL avec Dortmund depuis son arrivée en janvier 2020, Erling Haaland suscite les convoitises de la plupart des cadors européens. MinoRaiola a déjà échangé avec le FCBarcelone et le RealMadrid ces derniers jours, en compagnie du père de l’attaquant, et c’est désormais les écuries de PremierLeague qui devraient discuter avec le clan Haaland en vue du prochain mercato estival. Chelsea, ManchesterUnited et City seraient notamment à l’affût, mais ce dossier s’annonce très complexe en raison des exigences financières du joueur, et surtout du BVB, qui n’a pas l’intention de laisser partir son joyau. Une position qui pourrait amener PepGuardiola à prendre une décision radicale.
City ne veut pas se ruiner pour Haaland
Malgré son intérêt pour ErlingHaaland, ManchesterCity pourrait décider de faire l’impasse sur le phénomène norvégien à en croire DeanJones. Le journaliste d’Eurosport annonce en effet ce mardi que les Skyblues n’ont pas l’intention de répondre aux « énormes demandes » du BorussiaDortmund et qu’ils n’auraient pas peur de le faire savoir publiquement. PepGuardiola a d’ailleurs commencé à afficher la position de son club il y a peu en conférence de presse : « Avec les prix actuels, nous n'achèterons aucun attaquant. C'est impossible, nous ne pouvons pas nous le permettre. Tous les clubs sont en difficulté financièrement, nous aussi. »