Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux grands favoris se dégagent pour Erling Haaland !

Alors qu’Erling Haaland est annoncé avec insistance dans les viseurs du Real Madrid et du FC Barcelone, ce sont finalement deux autres clubs qui seraient favoris pour accueillir le Norvégien.

Quel club rejoindra Erling Haaland cet été en cas de départ du Borussia Dortmund ? Sans l’ombre d’un doute, il s’agira de l’une des principales questions de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En effet, l’international norvégien est annoncé avec insistance sur les tablettes de nombreux clubs européens, parmi lesquelles celles du FC Barcelone et du Real Madrid. Cependant, tandis que les Catalans n’auraient pas forcément les moyens de le recruter et que les Merengue auraient Kylian Mbappé en guise de priorité de recrutement, ce sont deux autres clubs qui seraient pour l’heure les favoris dans la course à la signature d’Erling Haaland.

Le Bayern Munich et Manchester City en pôle pour Erling Haaland ?

Ces deux clubs, à en croire les informations de L’Equipe, ce sont le Bayern Munich et Manchester City. Les deux écuries seraient pour l’heure les deux grandes favorites, et ce en dépit du fait que leurs dirigeants respectifs ont indiqué qu’elles ne souhaitaient pas l’enrôler. En réalité, toujours selon le média français n’auraient tout simplement pas l’intention d’entrer dans le jeu d’enchères de Mino Raiola. Mais Manchester City et le Bayern Munich ne seraient pas dupes dans la mesure où ils sauraient que cette fenêtre estivale des transferts sera la dernière au cours de laquelle il sera possible de recruter Erling Haaland dans la mesure où il aurait l’intention de quitter le Borussia Dortmund cet été. À suivre…

Articles liés