Le mercato promet d’être intéressant à suivre au Real Madrid cet été. Le club madrilène devrait chercher à combler ses lacunes défensives en recrutant un nouveau défenseur cet été. Mais finalement, les Merengue pourraient repousser cela à l’été 2026 afin de signer un joueur susceptible de faire plaisir à Kylian Mbappé.
L’été dernier, le Real Madrid a réalisé l’un des plus jolis coups du mercato en signant Kylian Mbappé. Libre de tout contrat après son départ du PSG, l’international français a débarqué gratuitement dans la capitale espagnole. Mais cette saison, l’équipe de Carlo Ancelotti affiche des lacunes claires dans le secteur défensif. Il faut dire que les blessures d’Eder Militao et David Alaba n’ont pas arrangé les choses.
Ancelotti réclame un défenseur au Real Madrid
De ce fait, le Real Madrid pourrait envisager le recrutement d’un défenseur cet été. Carlo Ancelotti le réclamerait en tout cas, et ne serait pas contre en voir un deuxième débarquer dans ses rangs pour la rotation. Cependant, la Casa Blanca pourrait repousser ses plans à l’été 2026 pour réaliser un plus gros coup sur le mercato.
William Saliba avec Kylian Mbappé en 2026 ?
D’après les informations de Relevo, le Real Madrid estimerait que 2026 sera l’année parfaite pour recruter un défenseur central. William Saliba serait notamment la cible principale. Le contrat de l’international français à Arsenal expire en juin 2027. Natif de Bondy comme Kylian Mbappé, il pourrait devenir l’un des défenseurs les plus chers de l’histoire du Real Madrid. Affaire à suivre...