Cet hiver, le PSG a décidé de miser gros sur Khvicha Kvaratskhelia en offrant environ 70M€ au Napoli pour son attaquant. Le club de la capitale s’est donc offert une nouvelle star offensive et cela n’a pas forcément plu à tout le monde. Bradley Barcola n’a pas tellement compris pourquoi un tel renfort arrivait à son poste, sans toutefois que cela ne crée un malaise.
L’été dernier, le PSG perdait Kylian Mbappé après sept longues saisons. Un départ colossal que le club de la capitale cherchait alors à compenser, mais cela n’avait pas marché. Les dirigeants parisiens voulaient absolument faire signer Khvicha Kvaratskhelia, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité, mais le Napoli avait alors fermé la porte.
Kvaratskhelia a rejoint le PSG cet hiver
Finalement, cela n’était que partie remise, car Khvicha Kvaratskhelia a bien fini par rejoindre le PSG. Le Napoli a dû se résoudre à laisser filer son attaquant lors du mercato hivernal, car ce dernier voulait absolument s’engager avec Paris. Les dirigeants napolitains ont toutefois réussi à récolter un chèque de 70M€ en échange des services du Géorgien.
Barcola n’a pas compris le recrutement de Kvaratskhelia
Mais l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia n’a pas fait que des heureux au PSG. D’après les informations de L’Équipe, Bradley Barcola n’a pas très bien compris pourquoi le club de la capitale avait recruté une nouvelle star à son poste. Toutefois, cela n’aurait pas créé de malaise dans la vie du groupe, et le Français se bat donc comme le Géorgien pour chaque titularisation.