Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retournement de situation à prévoir dans ce dossier chaud ?

Alors qu’Eric Garcia est annoncé de longue date dans le viseur dus FC Barcelone, le club catalan aurait revu à la baisse son offre avec l’actuel défenseur de Manchester City.

À la recherche d’un défenseur central depuis la précédente fenêtre estivale des transferts, le FC Barcelone serait persuadé d’avoir trouvé la perle rare avec Eric Garcia. En effet, le club catalan est annoncé depuis des mois sur le défenseur de Manchester City dont le contrat expire le 30 juin prochain. Plus encore, il est annoncé depuis plusieurs mois maintenant que le Barça a d’ores et déjà trouvé un accord avec lui dans l’optique de sa venue libre au cours du mercato estival à venir. Seulement voilà, l’impact de la pandémie de Covid-19 sur les finances du FC Barcelone pourrait avoir quelque peu modifié les choses.

Eric Garcia serait pour l’heure en réflexion

En effet, à en croire les informations dévoilées par MARCA ce mercredi, le FC Barcelone aurait présenté à Eric Garcia une offre à la baisse par rapport à celle qui lui a été envoyée il y a un an, du temps où le club catalan pensait pourvoir le prendre lors du dernier mercato estival. Finalement, le Barça aurait donc décidé de revoir sa position en diminuant sa proposition initiale. Pour l’heure, Eric Garcia serait en réflexion sur la chose, lui qui aurait toujours voulu effectuer son grand retour au FC Barcelone après avoir été formé au sein de la Masia. Reste maintenant à savoir si ce désir sera plus fort qu’une offre à la baisse.

Articles liés