Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Choupo-Moting annonce la couleur pour ses retrouvailles avec le PSG !

Passé pendant deux saisons au PSG, Eric Maxim Choupo-Moting a finalement quitté le club parisien libre l'été dernier pour rejoindre le Bayern Munich. Et il reconnaît avoir hâte de défier ses anciens partenaires.

Seulement quelques mois après son départ du PSG, Eric Maxim Choupo-Moting va déjà retrouver les Parisiens. En effet, l'international camerounais, qui a évolué deux saisons (2018-2020) sous les couleurs parisiennes devrait profiter des absences de Robert Lewandowski et Serge Gnabry pour être aligné d'entrée lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions ce mercredi soir. Et une chose est sûre, Eric Maxim Choupo-Moting est plus motivé que jamais.

Choupo-Moting à «hâte» de retrouver le PSG

« J'ai hâte de voir les gars de nouveau. Un ou deux m'ont écrit : ''Hey, nous allons de nouveau nous rencontrer !'' ou ''Soit prêt ! ''. Pour le fun, je leur ai répondu : ''Soyez prêts aussi !'' C'est une histoire spéciale et j'ai vraiment hâte », lance-t-il dans une vidéo publiée sur le compte Twitter du Bayern Munich. Reste désormais à savoir si Eric Maxim Choupo-Moting s'inscrira dans la lignée des anciens Parisiens à marquer pour leurs retrouvailles avec le PSG.

Articles liés