Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ, prétendants… Les vérités de Bakker sur son avenir !

Pas vraiment dans les plans de Mauricio Pochettino, Mitchel Bakker pourrait être amené à aller chercher du temps de jeu loin du PSG. Chose à laquelle le Néerlandais ne pense pas encore… 

En 2019, Mitchel Bakker, laissé libre par l’Ajax Amsterdam, a posé ses valises au PSG. Après avoir attendu quelques mois pour disputer son premier match, le Néerlandais a réussi ensuite à glaner de plus en plus de minutes au point de devenir l’un des joueurs les plus utilisés par Thomas Tuchel lors de cette première partie de saison. Mais suite à l’arrivée de Mauricio Pochettino au PSG, tout a changé pour Bakker, qui se retrouve désormais avec un temps de jeu nettement moins conséquent. De quoi l’amener à se chercher un autre club pour continuer à progresser ? 

« Je voudrais rester ici »

Dans un entretien accordé à Voetbal International, Mitchel Bakker s’est prononcé sur son avenir au PSG. Interrogé sur un possible départ, le Néerlandais a alors assuré : « Il y a déjà des clubs qui ont montré un intérêt. (…) Après deux ans, je suis heureux de dire que je suis au bon endroit. Je voudrais rester ici. (…) Retourner aux Pays-Bas ? Je ne pense pas pour le moment. Je veux réussir de grandes choses avec le club dans lequel je joue. Je veux être sur le terrain ».

Articles liés