Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel, Pochettino… Les confidences d’Ander Herrera !

En janvier dernier, Mauricio Pochettino a pris place sur le banc du PSG. Un changement d’entraîneur sur lequel est revenu Ander Herrera. 

Au PSG, Leonardo n’aura donc pas attendu la fin de la saison pour entamer un nouveau chapitre. Ainsi, fin décembre, le directeur sportif parisien a remercié Thomas Tuchel, qui avait pourtant encore 6 mois de contrat. Et quelques jours plus tard, c’est Mauricio Pochettino qui a été nommé entraîneur du PSG. Depuis début janvier, l’Argentin est donc aux commandes du club de la capitale et il a fallu s’adapter à ce changement d’entraîneur, de méthodes. 

« Ils sont différents »

D’ailleurs, de passage au micro d’Europe 1, Ander Herrera s’est prononcé sur cette arrivée de Mauricio Pochettino à la place de Thomas Tuchel sur le banc du PSG. Comparant l’Argentin et l’Allemand, le milieu de terrain parisien a alors expliqué : « Ce sont deux coachs offensifs, mais ils sont différents. Pochettino veut attaquer tout le temps, Tuchel est un peu plus un coach de possession. Mais je m’améliore avec les deux. J’ai de la chance d’avoir travaillé avec les deux ». 

Articles liés