Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bouscule en coulisses pour Ousmane Dembélé !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces d’Ousmane Dembélé, le club de la capitale serait loin d’être le seul club intéressé par la perspective d’enrôler l’international français.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 au FC Barcelone, Ousmane Dembélé voit son avenir être au centre de l’attention ces derniers temps. En effet, alors que le club catalan souhaiterait le prolonger jusqu’au 30 juin 2025, le temps presse pour le Barça dans la mesure où il faudra absolument l’avoir prolongé d’ici cet été pour ne pas prendre le risque de le voir partir libre un an plus tard. En ce sens, le FC Barcelone serait prêt à le mettre en vente au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts si jamais il n’a pas paraphé de nouveau bail. Une occasion que ne voudrait pas manquer le PSG, lui qui est annoncé sur les traces d’Ousmane Dembélé ces derniers temps dans l’optique de compenser un possible départ de Neymar.

Trois autres clubs intéressés par Ousmane Dembélé ?

Cependant, le club parisien serait très loin d’être la seule équipe présente dans la course à sa signature. En effet, à en croire les informations dévoilées par SPORT ce mercredi, Manchester United, Chelsea ainsi que la Juventus serait également très attentifs à la situation d’Ousmane Dembélé depuis plusieurs mois. Plus encore, au sujet des Bianconeri, le FC Barcelone aurait toujours soupçonné qu’ils soient à l’origine de la décision du joueur de reporter les négociations au sujet de son avenir.

Articles liés