Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 pourrait plomber la vente des Verts !

Alors que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer seraient en quête de nouveaux investisseurs, un club de Ligue 1 aurait les mêmes ambitions et serait en contact avec les mêmes personnes.

Après les supporters, c'est le maire de Saint-Etienne qui met la pression sur Bernard Caïazzo et Roland Romeyer pour vendre. « Ce ne sont pas les supporters, ni moi, qui ont dit que Roland Romeyer devait prendre du recul. C’est lui. Ou qu’il faut trouver un nouvel investisseur qui partage nos valeurs. Vous l’avez dit, maintenant, faites le », expliquait Gaël Perdriau dans les colonnes de L'Equipe. Une pression assez claire sur les dirigeants stéphanois qui cherchent de nouveaux investisseurs pour relancer l'ASSE. Bernard Caïazzo serait d'ailleurs très actif dans ce dossier.

Des investisseurs discutent avec l'ASSE... et autre club de L1

D'ailleurs, BUT révélait ces dernières heures qu'un investisseur serait disposé à investir 50M€ au sein du club du Forez. Sur Twitter, l'insider Mohamed Toubache-Ter, toujours bien renseigné sur l'ASSE, confirme d'ailleurs des discussions entre Bernard Caïazzo et des investisseurs. Mais il ajoute que les Verts ne sont pas seuls : « Je vais annoncer que des investisseurs discutent avec le board stéphanois pour un éventuel rachat du club. Des investisseurs qui d’ailleurs discutent aussi avec un autre club de Ligue 1. »

Articles liés