Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Milik prend une première décision radicale pour son avenir !

Très convoité sur le marché, Arkadiusz Milik aura probablement l'embarras du choix pour son avenir cet été. Mais l'attaquant de l'OM écarte déjà une destination.

Arrivé sous la forme d'un prêt avec option d'achat cet hiver en provenance de NaplesArkadiusz Milik sera définitivement un joueur de l'OM cet été, l'option d'achat étant quasiment obligatoire. Mais cela ne signifie pas pour autant que le Polonais s'éternisera à Marseille. En effet, l'ancien attaquant de l'Ajax disposerait d'un accord pour quitter l'OM cet été si un club offre 12M€. Une nouvelle qui n'est bien évidemment pas passée inaperçue sur le marché.

Milik recale Séville

En effet, de nombreux clubs sont à l'affût pour attirer Arkadiusz Milik cet été comme la Juventus, l'AC Milan, l'AS Roma ou encore le Séville FC. Toutefois, l'attaquant de l'OM semble avoir une préférence assez claire pour un retour en Serie A. C'est la raison pour laquelle, un proche de l'international polonais écarte la piste menant au Séville FC. « Milik n’ira pas au Séville FC », assure-t-on ainsi dans l'entourage de Milik selon Estadio Deportivo.

Articles liés