Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a déjà identifié le successeur de Ntcham !

Arrivé cet hiver à l’OM, Olivier Ntcham devrait être renvoyé au Celtic Glasgow. Et pour le remplacer, Pablo Longoria aurait une idée en tête. 

A peine arrivé, déjà reparti ? Alors qu’Olivier Ntcham a provoqué un véritable tremblement de terre à l’OM, ayant provoqué le départ d’André Villas-Boas, le milieu de terrain n’a pas bénéficié de l’arrivée de Jorge Sampaoli. En effet, le joueur prêté par le Celtic Glasgow joue très peu et quand il est sur le terrain, il n’est pas forcément convaincant. De quoi jeter un vrai froid sur l’avenir de Ntcham malgré une option d’achat à 5M€. D’ailleurs, selon les derniers échos, la décision aurait déjà été prise de ne pas lever cette option et de renvoyer par conséquent le joueur en Ecosse. 

Un intérêt pour Gedson Fernandes ? 

Le futur départ d’Olivier Ntcham étant déjà quasiment acté, cela va donc faire un vide dans l’entrejeu de l’OM. Et sur la Canebière, Pablo Longoria aurait déjà pris les choses en main pour remplacer le joueur du Celtic Glasgow. En effet, selon les informations de Fotomac, le président de l’OM aurait coché le nom de Gedson Fernandes, actuellement prêté par le Benfica à Galatasaray et qui ne sera pas conservé par le club turc. 

Articles liés