Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une condition est fixée pour l’arrivée d’Alban Lafont !

Alors que l’OM aurait lancé les discussions pour Alban Lafont, Pablo Longoria devra avoir certains arguments pour convaincre l’actuel portier prêté au FC Nantes. 

Où jouera Alban Lafont la saison prochaine ? A 22 ans, le portier français souhaiterait se lancer un nouveau défi loin du FC Nantes, où il est actuellement prêté, et loin de la Fiorentina, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2024. En effet, Lafont aurait déjà averti la direction des Canaris et la Viola de ses intentions et en coulisse, son entourage serait déjà passé à l’action. Des discussions auraient ainsi été lancées avec différents clubs, parmi lesquels l’OM où il pourrait alors prendre la succession de Steve Mandanda

Lafont veut voir plus haut !  

Alban Lafont sera-t-il alors le futur gardien de l’OM ? Si Pablo Longoria veut y croire, il faudra bien terminer la saison. En effet, ce mardi, pour Footmercato, le clan Lafont a fait savoir son intention de disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine : « Alban est lié au FC Nantes jusqu’au 30 juin 2021, date d’échéance de son prêt. Il a rencontré les dirigeants du club et leur a fait savoir que, pour la suite de sa carrière, il souhaite aller dans un club à dimension européenne, disputer des échéances continentales ». Reste désormais à savoir si l’OM sera européen la saison prochaine. 

Articles liés