Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces énormes précisions sur l’intérêt de l’OM pour Lafont !

Selon les derniers échos, l’OM serait entré en contact avec l’entourage d’Alban Lafont. A ce sujet, de grandes précisions ont été apportées. 

Prêté aujourd’hui par la Fiorentina au FC Nantes, Alban Lafont n’aurait pas l’intention de continuer avec les Canaris, ni de revenir du côté de Florence. Ainsi, l’entourage du portier de 22 ans serait actuellement en mission pour lui trouver un nouveau club, idéalement un qui dispute une Coupe d'Europe comme l'avait fait savoir récemment l'actuel protégé d'Antoine Kombouaré. Et comme l’a révélé 20 Minutes ce jeudi, des discussions auraient notamment été lancées avec des clubs du Top 6 de Ligue 1, parmi lesquels l’OM. Sur la Canebière, Lafont pourrait donc venir assurer la succession de Steve Mandanda même si la vérité de cela pourrait bien être totalement différente. 

« Une possibilité comme beaucoup d’autres »

Suite à l’annonce de contacts entre l’OM et l’entourage d’Alban Lafont, Ouest France est venu mettre les choses au point. Ainsi, selon les informations du quotidien régional, il n’existerait en réalité aucun contact entre les deux parties. « C’est une possibilité comme beaucoup d’autres », précise même d’ailleurs un proche de ce dossier Lafont

Articles liés