menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Ces énormes précisions sur l’intérêt de l’OM pour Lafont !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Selon les derniers échos, l’OM serait entré en contact avec l’entourage d’Alban Lafont. A ce sujet, de grandes précisions ont été apportées. 

Prêté aujourd’hui par la Fiorentina au FC Nantes, Alban Lafont n’aurait pas l’intention de continuer avec les Canaris, ni de revenir du côté de Florence. Ainsi, l’entourage du portier de 22 ans serait actuellement en mission pour lui trouver un nouveau club, idéalement un qui dispute une Coupe d'Europe comme l'avait fait savoir récemment l'actuel protégé d'Antoine Kombouaré. Et comme l’a révélé 20 Minutes ce jeudi, des discussions auraient notamment été lancées avec des clubs du Top 6 de Ligue 1, parmi lesquels l’OM. Sur la Canebière, Lafont pourrait donc venir assurer la succession de Steve Mandanda même si la vérité de cela pourrait bien être totalement différente. 

« Une possibilité comme beaucoup d’autres »

Suite à l’annonce de contacts entre l’OM et l’entourage d’Alban Lafont, Ouest France est venu mettre les choses au point. Ainsi, selon les informations du quotidien régional, il n’existerait en réalité aucun contact entre les deux parties. « C’est une possibilité comme beaucoup d’autres », précise même d’ailleurs un proche de ce dossier Lafont. 

Articles liés