Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi impliqué dans une opération colossale ?

Auteur d'une saison décevante, Mauro Icardi pourrait bien faire le forcing pour retourner en Serie A cet été. Et le PSG pourrait en profiter pour récupérer Paulo Dybala dans la transaction.

Recruté définitivement par le Paris Saint-Germain en mai dernier, Mauro Icardi traverse une saison délicate. D'abord handicapé par une blessure, l'attaquant argentin peine à retrouver son meilleur niveau et voit même Moise Kean le devancer régulièrement dans la hiérarchie ces dernières semaines. Par conséquent, Leonardo pourrait avoir fort à faire dans ce dossier. En effet, l'international italien est prêté sans option d'achat par Everton et le PSG pourrait tenter de le conserver définitivement, ce qui éloignerait encore un peu plus Mauro Icardi du club parisien.

Vers un deal impliquant Dybala-Icardi ?

Et cela tombe bien puisque l'international argentin dispose toujours d'une belle cote en Italie où il se verrait bien revenir. Selon les informations de Tuttosport, la Juventus serait d'ailleurs toujours à l'affût pour recruter Mauro Icardi. Mais compte tenu de la crise actuelle, la Vieille Dame n'aura probablement pas les moyens de transmettre une offre à la hauteur des attentes du PSG. Par conséquent, l'idée des Turinois serait d'inclure Paulo Dybala dans la transaction et réaliser une opération similaire à celle conclue avec le FC Barcelone l'été dernier impliquant Arthur et Miralem Pjanic. Le contrat La Joya s'achève effectivement en juin 2022 et il n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger. Un deal qui pourrait donc arranger tout le monde.

Articles liés