Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger est clairement identifié pour Moise Kean !

Souhaitant conserver Moise Kean, le PSG pourrait toutefois se heurter à plusieurs difficultés. Et l’une d’elles pourrait se nommer la Juventus. 

Afin de pallier les départs d’Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting l’été dernier, Leonardo a obtenu le prêt de Moise Kean en provenance d’Everton. Un choix payant pour le PSG puisque l’Italien réalise une très belle saison. De quoi d’ailleurs convaincre le club de la capitale de vouloir continuer l’aventure avec le joueur de Carlo Ancelotti. Toutefois, en l’absence d’option d’achat, le PSG va devoir négocier avec les Toffees. Alors que les discussions pour conserver Kean pourraient être compliquées, il faudrait également faire avec une terrible concurrence. 

Un retour à la Juventus ? 

Et dans ce dossier Moise Kean, il va également falloir se méfier de la Juventus. Après avoir lâché l’Italien en 2019, la Vieille Dame espérerait le conserver afin de construire l’attaque du futur dans le Piémont comme le révèle Tuttosport. Avec les futurs départs de Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala, la Juventus penserait à l’avenir. Ayant déjà coché le nom de Mauro Icardi, la Juventus ciblerait également Moise Kean, comme cela est annoncé depuis plusieurs semaines déjà. Affaire à suivre… 

Articles liés