Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Icardi débloqué... par Pastore ?

En Serie A, la Juventus semble déterminée à recruter Mauro Icardi... mais un autre club devrait venir rebattre les cartes pour l’attaquant du Paris Saint-Germain. 

Avec l’explosion de Moise Kean, dont l’avenir n’est pas encore assuré, Mauro Icardi semble être poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain. L’Argentin ne serait en effet pas le favori de Leonardo, qui semble plutôt pencher pour l’attaquant actuellement prêté par Everton. La presse italienne évoque ainsi un possible retour en Italie, pour celui qui a porté le maillot de l’Inter et de la Sampdoria. A la Juventus, on rêve d’Icardi depuis des nombreuses années, mais c’est l’AS Roma qui a semblé réellement envisager le coup dernièrement. Malheureusement pour les Giallorossi, le prix du dossier serait prohibitif. 

La Roma veut vendre Pastore et Dzeko pour Icardi 

A Rome on pourrait toutefois trouver l’argent nécessaire pour Mauro Icardi. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le plan de l’AS Roma serait de se débarrasser d’Edin Dzeko et de Javier Pastore à la fin de la saison. Le premier gagne près de 9M€ par an et le second émarge à 4,5M€. Leur départ pourrait ainsi permettre aux Romains de faire de la place à l’attaquant du Paris Saint-Germain. A noter que l’option d’un prêt serait toujours celle actuellement étudiée par les Giallorossi

Articles liés