Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça bouge en coulisse pour Mauro Icardi !

Mauro Icardi pourrait être sacrifié à l’intersaison, Leonardo cherchant à générer des fonds pour définitivement recruter Moise Kean, prêté par Everton. Et l’international argentin ne serait pas à court d’options pour cet été. 

Depuis son arrivée au PSG en prêt à l’été 2019, Mauro Icardi a montré les deux facettes de son jeu. Au top lors de ses premiers mois, Icardi s’est trouvé en difficulté à l’occasion de la deuxième partie de saison au cours de l’exercice précédant. Cette saison, sous les ordres de Mauricio Pochettino, l’international argentin a retrouvé du poil de la bête. Mais cela ne pourrait pas être suffisant pour qu’il poursuive son aventure au PSG. En effet, Leonardo voudrait trouver un accord avec Everton pour le transfert définitif de Moise Kean, prêté par les Toffees l’été dernier. Et pour parvenir à ses fins, le directeur sportif du PSG pourrait bien être contraint de vendre Icardi cet été. 

Icardi aurait le choix pour son futur club 

Ces derniers temps, différents médias ont fait savoir que Mauro Icardi disposerait d’options en Italie. Et particulièrement à la Juventus, au Napoli ou encore à la Roma. De passage sur le Qué Golazo Podcast, Fabrizio Romano a confié que Mauro Icardi disposait de plusieurs opportunités pour son avenir qui pourraient l’amener à quitter le PSG lors du prochain mercato, soit une saison seulement après son transfert définitif au Paris Saint-Germain. 

Articles liés