Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le RC Lens pourrait plomber un joli coup de Longoria !

Toujours très ambitieux, le RC Lens souhaite se renforcer de façon importante en vue de la saison prochaine et vise pour cela un recrutement qui passe par les talents de Ligue 1 à l'image d'Angelo Fulgini qui brille à Angers.

Cet hiver, l'Olympique de Marseille avait fait de l'arrivée d'un milieu de terrain une priorité. Dans cette optique, Pablo Longoria a multiplié les pistes afin de remplacer Morgan Sanson qui s'est engagé à Aston Villa. L'OM a ainsi obtenu le prêt d'Olivier Ntcham en provenance du Celtic Glasgow. Toutefois, l'international Espoirs peine à convaincre et ne devrait pas être conservé. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com en février dernier, l'OM compte revenir à la charge cet été pour Angelo Fulgini qui réalise une très belle saison à Angers qui réclamera au moins 12M€.  

Lens pense à Fulgini

Toutefois, la concurrence s'annonce rude dans ce dossier. Selon nos informations, Southampton est également très chaud pour recruter Angelo Fulgini. Mais en Ligue 1 aussi l'OM pourrait trouver un rival. En effet, d'après France Bleu, le RC Lens s'intéresse également grandement au joueur d'Angers. Cinquièmes de L1, les Sang-et-Or sont très ambitieux et préparent déjà la saison prochaine. Le club artésien a ainsi l'intention de frapper fort pour se renforcer et pourrait donc profiter de la situation d'Angelo Fulgini qui devrait quitter le SCO cet été bien que son contrat court jusqu'en juin 2023 afin d'en faire un concurrent, voire le successeur, de Gaël Kakuta. D'autre part, le RC Lens serait également intéressé par Farid Boulaya, brillant avec le FC Metz.

Articles liés