Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un gros départ à 0€ déjà acté à l’ASSE ?

En fin de contrat à l’ASSE, Romain Hamouma ne semble pas parti pour prolonger dans le Forez, se dirigeant donc tout droit vers un départ libre cet été. 

A l’ASSE, la direction des Verts doit gérer de nombreux dossiers chauds, parmi lesquels celui de Romain Hamouma. A 34 ans, l’attaquant stéphanois est l’un des joueurs cadres de Claude Puel, mais rien ne dit qu’il sera là la saison prochaine étant donné qu’il est en fin de contrat. Va-t-il alors prolonger à l’ASSE ? Dernièrement, David Wantier, qui gère les intérêts de Romain Hamouma, assurait : « Il n’est pas question de se reconvertir à la fin de cet exercice. Il sera joueur professionnel la saison prochaine ». 

Un avenir loin de l’ASSE ?  

La saison prochaine, Romain Hamouma se voit donc toujours jouer au football. Mais où ? Visiblement, cela ne serait pas du côté de l’ASSE. En effet, selon les informations de L’Equipe, les discussions pour une prolongation seraient à l’arrêt. Et malgré un accord pour une reconversion chez les Verts, Hamouma s’imaginerait bel et bien faire ses valises lors du prochain mercato estival.  

Articles liés