Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour cette piste à 0€ !

En fin de contrat le 30 juin avec le Napoli, Elseid Hysaj pourrait rejoindre le PSG, le Milan AC ou l'AS Rome cet été. Interrogé sur l'avenir de son protégé, l'agent Mario Giuffredi a lâché toutes ses vérités sur ce dossier. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Elseid Hysaj se rapprocherait de plus en plus d'un départ du Napoli. Conscient de la situation du défenseur albanais, le PSG, l'AS Rome et le Milan AC devraient se livrer une grosse bataille cet été selon les dernières indiscrétions de Calciomercato.it. Pour prendre les devants sur ce dossier, Leonardo aurait rencontré le représentant d'Elseid Hysaj à plusieurs reprises. Mais comme l'a expliqué Mario Giuffredi au Punto Nuovo Sport Show, l'avenir du défenseur de 27 ans est encore loin d'être décidé. 

«Hysaj pourrait aller dans de nombreuses équipes, son destin n'est pas encore écrit»

« L'avenir de Hysaj est encore incertain. Hysaj pourrait aller dans de nombreuses équipes, pas nécessairement à l'AC Milan. Son destin n'est pas encore écrit. Malheureusement, pour définir l'avenir de Hysaj, il faut voir en fonction des entraîneurs. Si l'intérêt de l'AC Milan est réel ? Sans commentaire », a précisé Mario Giuffredi, l'agent d'Elseid Hysaj, sur Radio Punto Nuovo

Articles liés