Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est déjà passé à l’action pour cette cible estivale !

Afin de remplacer Olivier Ntcham, l’OM penserait à Gedson Fernandes. Et Pablo Longoria serait d’ores et déjà passé à l’action. 

Actuellement au sein de l’effectif de l’OM, Olivier Ntcham ne devrait pas y rester la saison prochaine. En effet, alors que le Français est prêté avec option d’achat par le Celtic Glasgow, Pablo Longoria aurait déjà pris la décision de ne pas conserver le milieu de terrain. Ainsi, Ntcham va retourner en Ecosse et sur la Canebière, sa succession serait déjà à l’étude. Et ce mercredi, les médias turcs assurent qu’un nom aurait déjà été coché pour remplacer le joueur 25 ans : Gedson Fernandes, que Galatasaray ne devrait pas conserver et ainsi renvoyer au Benfica

Ça s’agite déjà en coulisse ! 

Selon les informations de Fotomac, l’OM penserait donc à Gedson Fernandes pour remplacer Olivier Ntcham. Et à en croire le média turc, Pablo Longoria aurait d’ores et déjà passé la vitesse supérieure pour le milieu de terrain portugais. En effet, en coulisse, les premières discussions se seraient déjà tenus avec le Benfica et les deux clubs avanceraient ainsi vers un transfert de Gedson Fernandes. A suivre… 

Articles liés