Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut avoir un espoir avec Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé est annoncé dans le viseur du PSG ces derniers temps, le PSG n’aura une occasion à saisir avec l’international français qu’à une seule condition.

Longtemps décevant au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a grandement remonté la pente cette saison. Cependant, ce n’est pas pour autant que son avenir au Barça est clair pour autant. En effet, sous contrat jusqu’au 30 juin 2022, l’international français est de nouveau annoncé dans le viseur du PSG dans l’optique d’éventuellement remplacer Neymar, lui qui aurait de nouveau l’intention de revenir chez les Blaugrana à en croire les dernières informations venues d’Espagne. Mais de son côté, le club présidé par Joan Laporta aurait la ferme intention de prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé après sa belle saison réalisée sous les ordres de Ronald Koeman.

Si Ousmane Dembélé ne prolonge pas…

Cependant, ce n’est pas pour autant que le PSG n’aurait aucune chance d’enregistrer l’arrivée d’Ousmane Dembélé cet été. En effet, à en croire les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’aurait pas la moindre intention de s’exposer au risque d’un départ libre de l’ancien attaquant du Borussia Dortmund. En ce sens, s'il vient à ne pas prolonger d’ici cet été, Ousmane Dembélé sera alors mis sur le marché par le Barça selon le média catalan. Affaire à suivre…

Articles liés