Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les grandes manoeuvres ont débuté pour Antoine Griezmann !

N’ayant toujours pas réussi à montrer tout son talent au FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait bien se voir signifier la porte de sortie d’ici peu… 

Après un premier exercice très compliqué au FC Barcelone, Antoine Griezmann a su quelque peu relever la tête. Lors de cette saison, le Français affiche de biens meilleures statistiques. Pour autant, sa situation en Catalogne reste délicate et les rumeurs sur son avenir ne cessent de fleurir. Les ambitions de Joan Laporta ne font d’ailleurs que rajouter de l’huile sur le feu. En effet, rêvant d’Erling Braut Haaland, le président du Barça doit pour cela trouver des liquidés et quoi de mieux que de se séparer de Griezmann, qui rapportera une belle indemnité et permettra d’économiser un gros salaire.

Griezmann vers le départ ! 

L’avenir d’Antoine Griezmann ne s’écrirait donc pas forcément au FC Barcelone. Et en interne, le club catalan serait d’ailleurs passé aux choses sérieuses. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, Jota Jordi a assuré que le Barça travaillait actuellement pour boucler un départ de Griezmann cet été. Reste alors à trouver preneur pour le champion du monde. A suivre…

Articles liés